Voici un jeu : l'ordinateur choisi un entier entre 1 et 10 et vous devez le deviner et l'ordinateur affichera le nombre de tentatives pour le trouver.
Programmer ce jeu.
Dans cet exercice, on aura besoin de générer des entiers aléatoires randint (voir la fonction randint) qui est contenue dans le module random. Le programme commencera par cette ligne :
Voici un jeu : l'ordinateur choisi un entier entre 1 et 10 et vous devez le deviner et l'ordinateur vous dira à chaque tentative trop grand, trop petit ou gagné.
Programmer ce jeu.
Dans cet exercice, on aura besoin de générer des entiers aléatoires randint (voir la fonction randint) qui est contenue dans le module random. Le programme commencera par cette ligne :
Voici un jeu : l'ordinateur choisi un entier entre 1 et 10 et vous avez trois tentatives pour trouver.
Programmer ce jeu.
Dans cet exercice, on aura besoin de générer des entiers aléatoires randint (voir la fonction randint) qui est contenue dans le module random. Le programme commencera par cette ligne :
Ecrire un programme où on doit saisir un entier et le programme affiche sa décomposition en facteurs premiers.
Par exemple, si on saisit 60, le programme affichera :